The fight against noise, in relation to the protection of workers and the preservation of environment in general, and the limitation of noise emissions in the sector of energy in particular, make necessary actions of prevention and sometimes of reduction of nuisances.

The test of noisy equipments as well as the research and development in the matter of acoustics, and in particular the development of equipment sufficiently silenced or having a particular sound design, make use of specific testing rooms of which the construction is based on the implementation of dedicated industrial soundproofing techniques.

Acoustic comfort in buildings requires the implementation of appropriate materials and construction systems.

ITS assists you in finding acoustic insulation solutions involving the design and the supply of soundproofing equipment and/or their turnkey installation.

Acoustic Insulation Technology Services Offer

Measurements, studies (including calculations & sizings) and works in the field of industrial soundproofing and sound insulation of buildings: all technologies and all services are marketed by ITS for an effective treatment (guaranteed results) of the problems related to noise limitation and to the creation of choice soundscapes, everywhere.

Engineering & software publishing, representation, linkage: the quality management system for the technical and commercial services of ITS in the field of acoustical insulation is certified as being in compliance with the requirements of standard ISO 9001.

The soundproofing equipments offered by ITS focus on optimizing performance, which is guaranteed by contract. They come from a (multidisciplinary) rigorous and imaginative development, using proven design methods and advanced sizing tools. Based on a reliable technology, they consist of materials carefully selected for their functional and environmental qualities, are manufactured using industrialized and competitive processes, and where applicable, are installed by a qualified manpower wherever a preservation or an improvement of the situation in terms of acoustics is required.

The soundproofing equipments offered by ITS, built to meet the most demanding quality requirerments and to last, are made for you.

Your visit as an internaut may be motivated by the search for a supplier, in the context of a soundproofing project for which an acoustic regulation (or a specification, a standard) is applicable (of which the consideration is wished e.g. to avoid a nonconformity such as too considerable sound emission, exposure to excessive noise, nuisance of neighborhood, premise unsuitable for its foreseen use due to a lack of acoustic performance indicators satisfying appropriate criteria), or else still as part of a spontaneous step of improvement of a situation: prevention of noise pollution or upgrading of acoustic comfort (industry, building, environment).

ITS welcomes you to this site dedicated to the means of preserving and beautifying our auditory environment.

La lutte contre le bruit, en relation avec la protection des travailleurs et la préservation de l'environnement en général, et la limitation des émissions sonores dans le secteur de l'énergie en particulier, rendent nécessaires des actions de prévention et parfois de réduction des nuisances.

Le test de matériels bruyants ainsi que la recherche et le développement en matière d'acoustique, et notamment la mise au point d'équipements suffisamment silencieux ou bien justifiant d'un design sonore particulier, font appel à des salles d'essais spécifiques dont la construction est basée sur la mise en oeuvre de techniques d'insonorisation industrielle dédiées.

Le confort acoustique dans les bâtiments requière la mise en œuvre de matériaux et de systèmes constructifs appropriés.

ITS vous accompagne dans la recherche de solutions d'isolation acoustique faisant intervenir la conception et la fourniture d'équipements d'insonorisation et/ou leur installation clé en main.

Insonorisation & acoustique industrielle

Mesures, études (y compris calculs & dimensionnements) et travaux en insonorisation industrielle et isolation acoustique des bâtiments: toutes les technologies et tous les services sont commercialisés par ITS pour un traitement efficace (résultats garantis) des problématiques liées à la limitation du bruit et à la création de paysages sonores de choix, partout.

Ingénierie & édition de logiciels, représentation, mise en relation: le système de management de la qualité des prestations techniques et commerciales de ITS dans le domaine de l’isolation acoustique est certifié conforme aux exigences de la norme ISO 9001.

Les équipements d'insonorisation commercialisés par ITS sont axés sur l'optimisation de la performance, qui est garantie par contrat. Ils sont issus d'une mise au point (pluridisciplinaire) rigoureuse et imaginative, utilisant des méthodes de conception éprouvées et des outils de dimensionnement de pointe. Basés sur une technologie fiable, ils sont constitués de matériaux soigneusement sélectionnés pour leurs qualités fonctionnelles et environnementales, fabriqués selon des procédés industrialisés et compétitifs, et le cas échéant installés par une main d'oeuvre qualifiée partout où une préservation ou une amélioration de la situation en terme d'acoustique est requise.

Les équipements d'insonorisation commercialisés par ITS, construits pour satisfaire aux critères de qualité les plus exigeants et pour durer, sont faits pour vous. 

Votre visite en tant qu’internaute est peut-être motivée par la recherche d’un fournisseur, dans le contexte d’un projet d’insonorisation pour lequel une réglementation acoustique (ou une spécification, un cahier des charges, une norme) est applicable (dont il est souhaité une prise en compte e.g. pour éviter une non-conformité telle qu’émission sonore trop importante, exposition au bruit excessive, gêne de voisinage, local impropre à sa destination faute d’indicateurs de performance acoustique satisfaisant aux critères appropriés), ou bien encore dans le cadre d’une démarche spontanée d’amélioration d’une situation: prévention d'une pollution sonore ou perfectionnement du confort acoustique (industrie, bâtiment, environnement).

ITS vous souhaite la bienvenue sur ce site dédié aux moyens de préservation et d'embellissement de notre environnement auditif.