Lorsque que l'on cherche à obtenir la diminution de la réverbération d'un local par la mise en oeuvre de matériaux absorbants, ITS propose un large choix de baffles suspendus pour locaux tertiaires pour de nombreuses applications liées à l'insonorisation / à l'isolation acoustique se rapportant au confort acoustique des bâtiments.

Les baffles suspendus pour locaux tertiaires peuvent être installés dans le contexte de la limitation du bruit dans les établissements d'enseignement, ou dans des locaux accueillant de plus jeunes enfants (crèches) mais aussi dans des bureaux paysagés, des salles de réunion, des salles de sports, des restaurants.

Ils permettent de limiter la réverbération, de manière à préserver une bonne intelligibilité de la parole tout en maintenant les niveaux sonores ambiants suffisamment bas, ce qui est fondamental pour le confort acoustique d'établissements recevant dupublic (ERP).

ITS commercialise des baffles suspendus pour locaux tertiaires pour l'isolation acoustique, l'insonorisation, la lutte contre le bruit.

Désolé, la suite de cette page est en cours de préparation.