L'application de principes de management de la qualité basés notamment sur une forte orientation client, sur la motivation et l'engagement de la ressource humaine, sur une approche processus et sur l'amélioration continue contribue à s'assurer que les clients de ITS obtiennent des services uniformes et de bonne qualité ; le bon fonctionnement du système de management de la qualité de ITS est vérifié par des audits internes.

Ingénierie & édition de logiciels, représentation, mise en relation: le système de management de la qualité des prestations techniques et commerciales de ITS dans le domaine de l'isolation acoustique est certifié conforme aux exigences de la norme ISO 9001 depuis 2015.

Voir le certificat ISO 9001 de ITS obtenu en 2018


Voir le certificat ISO 9001 de ITS obrenu en 2018

end faq

Note: en 2018 la certification de ITS a été basée sur la version de 2015 de la norme ISO 9001, avec notamment la prise en compte du contexte stratégique de l'entreprise, ainsi que des risques et opportunités afférents.

Archive

Voir le certificat ISO 9001 de ITS obtenu en 2015


Voir le certificat ISO 9001 de ITS obtenu en 2015

end faq

Note: en 2015, la certification de ITS était basée sur la version de 2008 de la norme ISO 9001.